Dîme en ligne

Paiements en ligne

Cette page permet le paiement en ligne (avec votre carte de crédit ou à partir de votre compte PayPal) de la Dîme, des dons et contributions, ainsi que de la plupart des services. On trouvera à gauche les diverses catégories de transactions. En cliquant sur une catégorie, les divers produits offerts seront listés. Pour chacun des items désirés, cliquez sur le bouton "Ajouter à la facture". Dans certains cas il vous faudra avoir ajouté le montant, et quelquefois le numéro du contrat. Vous pouvez ajouter sur la facture autant d'items que désiré, et même changer de catégorie pour ajouter un nouvel item. Le système va ajouter le nouvel item à la facture. La facture s'affiche sur la droite. Lorsque vous aurez terminé, svp reviser le contenu, puis appuyer sur le bouton "Payer".

Un avis de paiement vous sera transmis par courriel.

Items à facturer

Ma Dîme
Nous suggérons 185$ par famille et 125$ par salarié. Merci.

Ma contribution au diocèse pour l'APD
APD: association paroisse-diocèse Suggestion: 30$ par personne

Corvée des bâtisseurs
Suggestion: 75$

Mes Quêtes pour l'année en cours
Plutôt que de donner à la quête à chaque semaine, plusieurs paroissiens préfèrent faire un versement unique.

Ma contribution au
Ma contribution au "Prions en Église"
Suggestion: 10$ par personne. Afin de simplifier la gestion des contributions au Prions en Église, le paiement est maintenant global pour une année. Il n'est plus possible de payer directement à l'Église.

Don spécial à la paroisse
Vous pouvez ici spécifier tout autre montant que vous souhaitez verser à votre Paroisse. Nous suggérons 60$. Merci.

Aide aux familles
Vous pouvez ici spécifier tout autre montant que vous souhaitez verser pour aider les familles de la Paroisse.

Facture

La facture se construit sous vos yeux. Lorsque la facture est complète, appuyez sur le bouton qui suit les items de la facture. Pour retirer un item, cliquez sur le signe « – » rouge à sa droite. Si vous désirez vider complètement la facture, appuyez sur le panier marqué d’un X rouge.

La facture contient les items suivants:

Votre facture est à 0

Dès qu’un item sera ajouté à la facture le bouton de paiement s’affichera. Lorsque la facture est complète, simplement appuyer sur le bouton et vous serez dirigé vers le site web protégé de PayPal. Vous pourrez alors payer avec votre carte de crédit, ou avec votre compte Paypal si vous en possédez un. Jamais la Paroisse n’est informée des coordonnées de la carte bancaire utilisée.