Location de salles et cimetière

Église Saint-Hubert (5310, chemin de Chambly)

Il est possible de louer des salles dans la partie arrière de l’église. Que vous ayez besoin d’un local pour tenir une réunion, recevoir famille et amis, pour offrir des cours, vous devriez trouver ce qui vous convient. Des salles de différentes grandeurs sont disponibles, pour différents besoins. Les chaises et les tables sont comprises dans le coût de location. Particuliers et organismes sociaux sont les bienvenus.

Accès à la cuisine

Les salles à l’église Saint-Hubert vous donnent accès à une cuisinette comprenant une cuisinière, un four micro-ondes, un réfrigérateur et des comptoirs pour travailler. Si vous souhaitez cuisiner, il vous faudra apporter ce qui est nécessaire à la préparation du repas.

Nous avons aussi quelques services de traiteur à vous proposer au besoin.

texte

Église Immaculée-Conception (5403, avenue Émard)

Il y a possibilité de location à l’église Immaculée-Conception. Toutefois, il n’y a pas de cuisine, ni de vestiaire.

Texte

Réservation (Saint-Hubert et Immaculée-Conception)

Réservation obligatoire par contrat avec dépôt et paiement final 10 jours avant la tenue de l’événement (paiement par chèque ou argent comptant uniquement).

Un ou une concierge sera présent pendant votre location afin de vous assister au besoin.

Informations au 450-676-2030, poste 221.

texte

Cimetière

Le cimetière Saint-Hubert offre des lots pour les urnes et les cercueils.

Nous vous invitons à nous contacter au 450-676-2030, poste 221 afin de discuter de vos besoins.